daghe-munegu.blog4ever.com

AS Monaco

La prolongation d'un jeune prodige

Bernardo Silva, arrivé en 2014 en prêt à l'AS Monaco en provenance de Benfica vient tout juste de prolonger son contrat avec Monaco jusqu'en 2019. L'AS Monaco aurait débourser un peu plus de 15 millions pour s'attacher les services de la jeune pépite portugaise. Retour sur son parcours à Monaco. 

 

En 2014 son arrivée au club fût quasiment inaperçue, un joueur encore très peu connu dont personne ne connaissait vraiment son talent. Mais voilà, petit à petit il enchaîne les minutes de jeu, les spectateurs deviennent intéressés par le profil du joueur, sa technique, sa vitesse, il a tout d'un grand. 

Malheureusement il n'est pas souvent titulaire, mais il suffit d'un but contre le leader Marseillais (victoire 1-0) pour que le joueur devienne un joueur clé et important pour Jardim. Enchainant les titularisations, il inscrit même son deuxième but contre Nîmes en coupe de France. 
A Monaco il a joués 1083 minutes, 16 matchs et 12 titularisations. En 14 tirs depuis le début de la saison il a trouvé le chemin des filets à 2 reprises, ce qui n'est pas mauvais pour une première saison qui n'est pas encore finie. 

Autant dire qu'avec ce joueur Monaco a déniché une futur grande star du ballon rond, une star qui se sent bien en principauté, Quoi de mieux ? 



27/01/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres